Le Chasseur de primes - Bounty Hunter

    |  4 |
    J'aime:
    - Lorsque Milo Boyd, chasseur de primes, se voit offrir la possibilité de traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, rien ne peut entraver son bonheur. Mais il n'avait pas prévu que Nicole l'entraînerait dans une sordide affaire de meurtre sur laquelle elle travaille... Le Chasseur de primes est une comédie romantique drôle et explosive portée par Jennifer Aniston et Gérard Butler.
    Affiche du film Le Chasseur de primes - Bounty Hunter
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Le Chasseur de primes - Bounty Hunter

    UTILISATEURS
    (3.1 pour 56 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis
    DUREE:
    1h 41min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Le Chasseur de primes - Bounty Hunter : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Pas si simple...
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Rupture
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Papa ou maman
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Une petite zone de turbulences
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Divorces
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Le Chasseur de primes - Bounty Hunter: ADN

    Synopsis du film Le Chasseur de primes - Bounty Hunter

    Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s'est soustraite à la justice. Pour lui, c'est un job facile qui va en plus lui donner l'occasion d'en faire baver à son ex - juste retour des choses après ce qu'elle lui a fait au moment de leur séparation... Il n'avait pas prévu que Nicole allait l'entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête.

    Photos du film Le Chasseur de primes - Bounty Hunter

    Ajouter une photo du film Le Chasseur de primes - Bounty Hunter

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Le Chasseur de primes - Bounty Hunter
    7242 Vues

    Listes avec le film Le Chasseur de primes - Bounty Hunter

    Ajouter une liste au film Le Chasseur de primes - Bounty Hunter
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    vous voulez organisez un fêtes avec vos copines et vous ne savez pas quoi mettre comme film et bien cette liste est idéale.27 robes,bridjet jones,et si c'etait vrai,amélie poulain.voici les films idéales.
    Comment faire pour qu'une relation de couple dure ou marche tout simplement ? Qu'est-ce qui fait que c'est cette personne et pas une autre ? Des centaines de films plus tard, le mystère reste...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Le Chasseur de primes - Bounty Hunter
    summerday
    Le 16/04/2010
    164 critiques
    J'aime bien ces deux acteurs mais franchement le film c'est du réchauffé! On l'a déjà rencontré ce couple qui ne s'aime plus (ou s'est juste perdu?) et toutes les situations et gags on les voit venir à des kilomètres. C'est assez désagréable d'anticiper toutes les scènes, on ne rit même plus au quelques bon mots distillés ça et là. Le film est à l'image de son affiche et de sa typographie vulgaire : kitch, vu et revu. Dommage car le couple d'acteurs était vraiment glamour.

    Ashtray-girl
    Le 18/04/2010
    47 critiques
    C'est clair, le postulat de départ ne brille pas vraiment par son originalité, si ce n'est cette histoire de contrat lancé sur la tête de l'ex, qui promet, dés les premières minutes du film, de savoureuses séquences en perspective. Et le fait est que, la plupart du temps, ça marche. Le duo Aniston/Butler fonctionne sans problème, cabotinant tous deux dans des registres déjà maintes fois éprouvés par eux et dans lesquels ils sont loin d'être mauvais. Le duo donne de sa personne, surenchérit dans l'affrontement sexiste en veux-tu en voilà, explose dans les situations les plus cocasses (mais pas forcément très inspirées) et fait montre d'une très belle complicité et d'une réelle alchimie. Du coup, on sourit beaucoup, on se marre parfois, et on se détend assurément, au gré de scènes tantôt enlevées, tantôt comiques, et tantôt plus mielleuses.
    D'abord, à cause de choix scénaristiques discutables (la trame, aussi simpliste soit-elle, aurait mérité un tant soit peu d'approffondissement), qui alourdissent le récit au lieu de le libérer. Pourquoi avoir tenu à suivre trois intrigues en même temps, si c'était pour les bâcler tour à tour? Loin de se justifier en tant que prétextes au déroulé de l'intrigue, les couches successives que nous inflige Andy Tennant avec un amateurisme désolant souffrent d'un développement bancal et d'une rythmique malmenée qui desservent le propos principal. On a la désagréable sensation que Tennant ne parvient ni à trancher quel type de film il souhaite livrer (romantique, comique, policier, d'action...), ni à se satisfaire de sa matière première qui, pourtant, aurait gagné à être sublimée plutôt que concurrencée par des bribes d'histoires dont on perd le fil. Il aurait dû se focaliser sur la seule bonne valeur de son film: son duo star qui fonctionne à merveille dans un registre léger. Las! Il aura préféré se perdre dans un fourre-tout abrutissant dont on ressort un peu sonné, un peu déçu aussi.
    L'équipe nous l'avait bien dit, ce film est tout sauf une prise de tête. Et, pour une fois qu'on ne nous ment pas sur la cam', on ne va pas faire les fines gueules. The Bounty Hunter est, majoritairement, ce qu'il semble être: un divertissement léger (voire un peu abêtissant) ponctués de rebondissements sans surprises que l'on anticipera longtemps à l'avance, mais qui s'assume - du moins partiellement - comme tel, sans avoir néanmoins le génie d'en jouer.

    Site web:  http://once-again-again.over-blog.com/article-the-bounty-hunter-it-s-a-job-it-isn-t-personal-well-maybe-a-little-48730723.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites