The town

    |  21 |
    J'aime:
    BIENVENUE DANS LA CAPITALE DU BRAQUAGE DES ETATS UNIS. - Doug MacRay, chef d'une bande de braqueurs solitaire, n'a jamais été freiné par la peur d'un être cher. Mais un jour, obligé de prendre en otage la directrice de la banque, Claire Keesey, Doug voit sa vie changer. De son côté, Claire, nerveuse depuis la prise d'otages, baisse sa garde le jour où elle rencontre un homme charmant, sans se souvenir qu'il est celui qui l'a enlevé quelques jours auparavant... Entre braquage, passion dévorante et chemin dangereux, The Town, deuxième long-métrage de Ben Affleck en tant que réalisateur, est un thriller dramatique poignant et émouvant.
    Affiche du film The town
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    The town

    UTILISATEURS
    (3.4 pour 567 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    138
    DUREE:
    2h 5min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    The town : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Heat
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Never Die Alone
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Engrenage
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La nuit nous appartient
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Usual Suspects
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Impasse
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film The town

    A Boston, dans le quartier de Charlestown, Doug MacRay est le chef d'une impitoyable bande de braqueurs de banques. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d'un être cher. Tout change le jour où, lors d'un casse, sa bande prend en otage la directrice de la banque, Claire Keesey. Même si elle a été relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom et savent où elle habite. Elle baisse la garde lorsqu'elle rencontre un homme discret et charmant, sans se souvenir qu'il l'avait terrorisée quelques jours plus tôt. Entre eux naît une passion dévorante qui les emmène sur un chemin dangereux...

    Photos du film The town

    Ajouter une photo du film The town

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de The town
    BA The Town VOST
    Bande-annonce VF
    25181 Vues

    Listes avec le film The town

    Ajouter une liste au film The town
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    Au cinéma, nous aimons tous regarder une bonne histoire de hold-up. Ce mot, signifiant "braquage" en anglais, constitue presque une genre en soit. Si dans beaucoup de films la scène de braquage ne...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film The town
    olivier.demangeon.5
    Le 04/02/2016
    541 critiques
    « The Town » possède tous les ingrédients d’un très bon film d’action. L’histoire est intéressante, le scénario est bien écrit, l’intrigue est constante. La mise en scène est très bien orchestrée et les acteurs délivrent d’excellentes prestations. Les scènes d’action sont nerveuses et très réalistes, tout comme les courses-poursuites en voiture. Un très bon divertissement. Un film à voir, sans hésiter !

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-1fv
    le_Bison
    Le 14/06/2015
    120 critiques
    Boston, the TOWN, capitale du crime.

    De Boston, il est en fait surtout question d’un quartier, « Charlestown », où là-bas on devient criminel de père en fils.

    Devant et derrière la caméra, Ben Affleck qui reprend (après « Gone Baby Gone », adaptation du roman de Dennis Lehane) un livre de Chuck Hogan, « Le Prince des Braqueurs ».

    Un thriller classique, juste comme on en faisait dans le temps. Un film de gendarmes et de voleurs mis au goût du jour avec de vrais criminels, méchants et armés de très gros calibres, face à des agents du FBI, là non plus sans état d’âme.

    Il n’y a rien de nouveau dans le film. Je vous l’ai dit, c’est comme dans l’ancien temps, sans aucune surenchère d’effets spéciaux, de 3D, de ralentis ou autres effets de caméras visant à sublimer le panorama bostonien. Une bande qui braque une banque, qui prend en otage une jeune et jolie directrice de banque, des criminels endurcis qui n’ont plus grand-chose à perdre, une bluette entre la jeune et jolie directrice et le beau et mâle gangster, et surtout des courses poursuites en voitures dans les rue de Boston qui n’ont rien à envier aux rues de San Francisco.

    Au final, un divertissement franchement agréable pour rejouer aux gangsters comme quand on était gamin. Pas vraiment de compassions à attendre pour la banque (qui n’est là de toute façon que pour nous voler notre argent), pour le FBI (qui se contente de se mettre au niveau des gangsters pour arriver à leurs fins), ni même pour les braqueurs pour qui on sent qu’ils n’ont pas forcément choisi de le devenir. C’est simplement une fatalité quand on est né et qu’on vit dans CharlesTOWN.

    Site web:  http://leranchsansnom.free.fr/?p=4074
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites
    Debug toolbar