Target

    |  19 |
    J'aime:
    - Après avoir flashé sur la même femme, FDR et Tuck, deux agents surentraînés, se déclarent une guerre ouverte pour conquérir le coeur de la belle Lauren. Et tous les moyens sont bons pour y parvenir ! Porté par Chris Pine, Tom Hardy et Reese Witherspoon, Target, comédie d'action explosive, nous entraîne au coeur d'un triangle amoureux aussi délirant que compliqué !
    Affiche du film Target
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    Target

    UTILISATEURS
    (3.05 pour 273 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis
    DUREE:
    1h 38min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Target : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Night and Day
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mr. &amp; Mrs. Smith
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Max la menace
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Charlie&#039;s angels - Les Anges se déchaînent
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Charlie et ses drôles de dames
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Kung fu nanny
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Target

    Deux amis inséparables depuis l'enfance se déclarent la guerre le jour où ils tombent amoureux de la même femme...

    Photos du film Target

    Ajouter une photo du film Target

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Target
    Target (bande-annonce VF)
    Bande-annonce VF
    47004 Vues

    Listes avec le film Target

    Ajouter une liste au film Target
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Conjuguer gags et cascades, personnages maladroits et fusillades badass, blagues et poursuites : voilà le programme des comédies d'action, souvent fondées sur des héros aux caractères contraires, et...
    Cette semaine Jim Sheridan présente le très attendu Brothers, un film dramatique exposant les difficultés d'un triangle d'amour entre une femme et deux frères. Depuis belle lurette, le cinéma nous...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Target
    olivier.demangeon.5
    Le 08/11/2015
    947 critiques
    « Target » est une comédie américaine datant de 2012 et réalisé par McG, à qui l’on doit également « Terminator Salvation » (2009) ainsi que « 3 Days to Kill« . Les acteurs principaux sont Reese Witherspoon, Chris Pine, qu’on a pu voir dans « Star Trek Into Darkness » (2013) ainsi que dans « The Ryan Initiative » (2014) et Tom Hardy qu’on a pu voir récemment dans « Mad Max: Fury Road » (2015). À noter également la présence de Til Schweiger, qu’on a pu voir dans « Inglourious Basterds » (2009) ainsi que dans « Schutzengel » (2012).

    L’histoire présentée dans « Target » est relativement simple. Deux amis de longue date, tous deux agents de la CIA, rencontrent chacun de leur côté, la même femme, Lauren Scott. Cette dernière est très embarrassée, car elle ne sait lequel des deux choisir. Elle va se laisser aller à essayer les deux, sans savoir quelle est la véritable nature de leur profession. Les deux comparses en compétition l’un contre l’autre, vont détourner les moyens de la CIA pour séduire la belle. Cependant, un danger rôde, Karl Heinrich, un dangereux criminel international, veut venger la mort de son frère, tué par les deux agents de la CIA dans une mission récente à Hong Kong.

    Reese Witherspoon est Lauren Scott, responsable d’un service de tests de produits. L’actrice apporte beaucoup de charme à son personnage, mais également du dynamisme et de l’humour. Les scènes où elle se confie à sa meilleure amie, Trish, interprétée par Chelsea Handler sont très drôles. Chris Pine est Franklin « FDR » Foster. L’acteur a créé un personnage de coureur de jupons qui tombe amoureux de Lauren. Tom Hardy est Tuck Hansen, un père vivant seul car divorcé qui tombe également amoureux de Lauren. Til Schweiger est Karl Heinrich, un criminel international qui veut se venger de FDR et Tuck.

    Le tournage a principalement eu lieu à Vancouver au Canada de septembre à décembre 2010. Les quelques scènes d’action sont rondement menées et les acteurs semblent parfaitement à l’aise. Doté d’un budget de 65 millions de dollars, le film a rapporté un peu plus de 156 millions de dollars de recettes au box-office.

    En conclusion, « Target » est une excellente comédie où l’on rit de bon cœur. À la fois comédie romantique et film d’action. Le scénario met vraiment bien en évidence les personnalités complètement différentes des deux comparses. À voir sans hésiter !

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites