Lone Ranger : naissance d'un héros

    |  33 |
    J'aime:
    ACTION, AVENTURE ET HUMOUR DANS LE GRAND OUEST. - Le réalisateur de la saga Pirates de Caraïbes et de Rango continue dans la création d'épopée avec Lone Ranger, un western d'aventure qui raconte comment Tonto et John Reid vont se faire justiciers dans une ville corrompue. Johnny Depp se métamorphose encore pour rentrer dans la peau dun Indien à la fois sage et redoutable.
    Affiche du film Lone Ranger : naissance d'un héros
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Lone Ranger : naissance d'un héros

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.25 pour 564 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 29min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Lone Ranger : naissance d'un héros : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Pirates des Caraïbes : Jusqu&#039;au bout du monde
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pirates des Caraïbes : Le secret du Coffre Maudit
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de jouvence
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Prince of Persia : les sables du temps
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Lone Ranger : naissance d'un héros

    Tonto, l'Indien plein de sagesse, raconte l'histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d'humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

    Photos du film Lone Ranger : naissance d'un héros

    Ajouter une photo du film Lone Ranger : naissance d'un héros

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Lone Ranger : naissance d'un héros
    30147 Vues
    1650 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Lone Ranger : naissance d'un héros

    Ajouter une liste au film Lone Ranger : naissance d'un héros
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Lone Ranger : naissance d'un héros
    PetitSplif
    Le 29/08/2013
    11 critiques
    « Lone Ranger, Naissance d'un héros » montre deux facettes, l'une à mon sens assez dérangeante, et l'autre particulièrement intéressante. Cette dernière se qualifie par un réalisateur talentueux, une bande-son époustouflante, des acteurs de qualité et des paysages magnifiques. Tout d'abord, « Lone Ranger » va amener le spectateur à s’immerger dans le scénario à l'aide d'un procédé bien connu qui est le « conte d'histoire ». C'est à dire qu'on va suivre la trame en écoutant l'histoire racontée par Tonto, un guerrier indien. Ceci va donc permettre au spectateur de totalement accrocher, ou pas. S'en suivent alors un scénario plutôt bien ficelé, un jeu d'acteur plus que correct et d'autres qualités en quantité. C'est seulement après que vont apparaître les multiples défauts. Commençons par la touche trop « Verbinskienne » du film : des cascades frôlant le fantastique, des effets spéciaux immenses dont on pourrait bien se passer, et une envie omniprésente de la part du réalisateur d'insérer un humour peu approprié au scénario dans le film. Au programme, des tonnes de cabrioles sans queue ni tête, où l'on pourrait presque confondre John Reid (Johnny Depp) avec Jack Sparrow (ce qui montre bien que notre cher Gore a encore des restes de « Pirate des Caraïbes » dans son sac de réalisateur.), des calembours qui cassent l'action, et des choix de scénario à la limite du paranormal (Le cheval blanc par exemple..).
    Pour conclure, « Lone Ranger, Naissance d'un héros » a montré son propre potentiel (Assez grosse réussite aux States) tout en se sabordant lui même, par divers points qui iront jusqu'à gâcher le film.
    Petite anecdote : À la fin de la séance, j'ai pu remarquer un « C'est quoi ce film ? » général. C'est après avoir récolté quelques avis que j'ai pu dresser un tableau des défauts principaux : humour mal placé, cascades à la limite du n'importe quoi, éléments du scénario paranormaux, et présence de fantastique mal-venue.

    MARYSE69
    Le 01/09/2013
    11 critiques
    J'ai adoré... et par deux fois à deux jours d'intervalle. Le façon de raconter l'histoire au présent surprend mais a son charme. Le duo d'acteur est irrésistible à l'écran, l'humour est présent constamment et la musique qui nous rappelle nos westerns d'enfance est superbe et entraînante... à regarder avec une âme d'enfant ou de bon vivant et sous serez sous le charme.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites