Insaisissables

    |  170 |
    J'aime:
    UN TOUR DE MAGIE À 500 MILLIONS DE DOLLARS. - Le réalisateur du Transporteur et de L'Incroyable Hulk s'essaie au film de braquage plutôt original puisqu'il y injecte de la magie. Quatre illusionnistes qui se produisent en public réussissent à braquer une banque à l'autre bout de monde. Le FBI s'emmêle et commence alors un grand spectacle aux tours de magie impressionnants. Insaisissables est un thriller fantastique qui en met plein la vue.
    Affiche du film Insaisissables
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Insaisissables

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.75 pour 1572 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 56min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Insaisissables : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Insaisissables 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Madagascar 3 : Bons baisers d&#039;Europe
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Casse de Central Park
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Astérix aux jeux olympiques
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ocean&#039;s Thirteen
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Braqueurs amateurs
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Insaisissables



    "Les Quatre Cavaliers", un groupe de brillants magiciens
    et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le
    premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en
    transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du
    public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter
    avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages
    encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour
    expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression
    s'intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des
    Cavaliers, la course contre la montre commence.

    Photos du film Insaisissables

    Ajouter une photo du film Insaisissables

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Insaisissables
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Insaisissables

    Ajouter une liste au film Insaisissables
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Au cinéma, nous aimons tous regarder une bonne histoire de hold-up. Ce mot, signifiant "braquage" en anglais, constitue presque une genre en soit. Si dans beaucoup de films la scène de braquage ne...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Insaisissables
    MARYSE69
    Le 02/08/2013
    11 critiques
    Scénario original autour de la magie... belle histoire à rebondissement, bon moment de cinéma avec une belle distribution d'acteurs.

    Ameni
    Le 05/08/2013
    123 critiques
    Excellent film de divertissement. Insaisissables, à l’instar des 4 Cavaliers, fait le show. Un film à base de magie est souvent synonyme d’efficacité de toute façon (L’illusionniste, Prestige), et encore plus lorsqu’on a une touche d’Ocean’s Eleven

    Ce qui m’a d’abord sauté aux yeux c’est le casting 5 étoiles, le talent qui s’en dégage et le fait que chaque acteur va comme un gant à son personnage. Qui aurait cru que Jesse Eisenberg puisse avoir autant la classe ? Ou Woody Harrelson ? (Bon, tout le monde sans doute…)

    Les personnages sont, globalement, bien cernés. Le quator de choc est efficace, drôle (leurs répliques sont un délice), mais pas assez présent à mon goût (mais le film tourne sans doute moins sur eux que sur l’agent du FBI et sa charmante collègue), le duo d’enquêteurs est extra (oui, j’aime beaucoup Mark Ruffalo et Mélanie Laurent), leur alchimie fonctionne plutôt bien, et les seconds rôles ne déméritent pas (pas besoin de parler de Michal Caine ou Morgan Freeman bien sûr). Le seul point négatif, c’est le truc qu’on essaie de faire passer vite fait sur une amourette vers la fin (je ne dirai pas entre qui et qui bien sûr, mais niveau amourette, y en a pas des tonnes).

    Réalisation et scénario sont assez proches dans l’opinion que j’en ai : divertissant, très sympa mais… il y a des mais. Des scènes assez énormes (les interrogatoires notamment), du comique de situation bien trouvé, des répliques bien écrites, des tours de magie et des effets spéciaux parfaits, un bon rythme même si celui-ci se tasse au bout d’un certain moment,… Insaisissables regorge de bonnes choses

    Le rythme tourne autour des trois numéros de magie. Ca fonctionne bien, on ne s’ennuie pas, etc. Sauf que tout est fait (synopsis en tête) pour mettre le paquet sur le dernier numéro. C’est vrai que c’est pas du numéro d’amateur, m’enfin, je m’attendais à quelque chose de plus… fou, impressionnant. L’éternelle déception des grandes attentes.

    L’autre grosse déception c’est un fil de l’histoire que j’ai trouvé mal exploité. (Et là, j’en parle comment moi, sans en dévoiler ? Hmm ? En dévoilant. Vous êtes prévenus ! ;) )
    Cette d’histoire de l’Oeil est, je trouve, à la fois mal expliquée (j’ai lu que ça pouvait justement donner lieu à un 2e film, blablabla, bof, un film qui n’est pas conçu dès l’origine comme une saga devrait pouvoir se suffire à lui-même) mais est surtout de trop dans le film. Si cet aspect avait été zappé, le film n’en aurait été que plus solide, moins brouillon avec seulement l’histoire du mystérieux commanditaire. L’histoire s’en serait trouvée simplifiée sans perdre de crédibilité, au contraire même. C’est finalement l’aspect qui m’a le plus dérangé.

    Ceci dit, fait assez rare pour être noté, c’est la première fois que j’aime vraiment un film de Louis Leterrier (bon, avec ce casting de rêve, casting dont pas un seul acteur ne me déplaît – à part peut-être Dave Franco que je trouve transparent – ça m’aurait fait mal qu’il gâche tout ça. Leterrier, pas Franco. Non, je ne m’embrouille pas)

    Bref, c’est dynamique, efficace, drôle, bien joué et impressionnant. Oui c’est un film dans la plus pure tradition du divertissement américain, et on passe donc un excellent moment. D’autant que la french touch est bien plus qu’une simple touche tant les personnages de Mélanie Laurent, de José Garcia, du Crédit Républicain et de la Nouvelle-Orléans apportent au film.

    Site web:  http://blogameni.wordpress.com/2013/08/05/insaisissables-louis-leterrier/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites