Dans le noir

    |  6 |
    J'aime:
    VOUS AVIEZ RAISON D'AVOIR PEUR DU NOIR - La peur du noir est là, plus que jamais. Les enfants de Sophie – Maria Bello (A history of violence, Prisoners) – sont en proie à une vision : dès qu’ils sont dans la pénombre, une silhouette apparaît, pour les menacer… La jeune Rebecca – Teresa Palmer, la star de Warm Bodies Renaissance – atteinte de ce mal depuis l’enfance, veut sauver son jeune frère, et comprendre cette présence, qui semble liée à un secret de sa mère… Adapté d’un court-métrage de deux minutes aux nombreuses vues sur YouTube, Dans le noir mêle procédés d’horreur et drame familial, avec, à la production, James Wan, spécialiste de ce mélange, à qui l’on doit Insidious et Conjuring.
    Affiche du film Dans le noir
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Dans le noir

    UTILISATEURS
    (3.35 pour 53 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Dans le noir : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Annabelle : La Création du Mal
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mister Babadook
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ghosts of Georgia
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film American Haunting
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Poltergeist
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dark Touch
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Dans le noir

    Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c'est au tour de son petit frère Martin d'être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

    Photos du film Dans le noir

    Ajouter une photo du film Dans le noir

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Dans le noir
    37861 Vues
    4123 Vues
    474 Vues

    Listes avec le film Dans le noir

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Dans le noir
    sebd59
    Le 26/08/2016
    422 critiques
    Dans le noir a eu une belle promo et des bandes annonces alléchantes accompagnés de bonnes critiques et surtout avec le nom de James Wan en grand. Malheureusement, si le court métrage était efficace en étant très court, ce petit court métrage est étiré jusqu'à la rupture en version longue. Le scénario reste assez poussif, les dialogues futiles et surtout l'écriture du personnage de Diana est un peu bâclé à croire qu'il était déjà prévu de faire une suite pour approfondir le personnage. L'ambiance et la frayeur sont bien présents dans le film mais cela donne un côté réchauffé par le fait que tout à déjà été vu dans les bandes annonces, et surtout que l'on ne se limitera principalement qu'à du jump scare de base. La réalisation de David F. Sandberg est maîtrisé et il nous offre un photographie assez proche de ce que l'on retrouve chez James Wan. Dans le noir n'est pas aussi catastrophique qu'un Annabelle mais cela restera un film d'épouvante plutôt moyen.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/08/26/34237389.html
    olivier.demangeon.5
    Le 15/10/2016
    947 critiques
    « Dans le Noir » est un très bon film d’horreur, disposant d’une histoire classique, mais faisant appel à une utilisation habile des trucs et astuces de ce genre cinématographique, s’appuyant sur des performances remarquables pour obtenir une expérience troublante. Le film offre une peur qui nous remplie de frissons de qualité supérieure sans pour autant lésiner sur la trame, laissant ainsi se développer une histoire cohérente. Un très bon divertissement de frayeur et de frisson.


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-2ht
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites