Les 7 Mercenaires

    |  6 |
    J'aime:
    - Denzel Washington et Antoine Fuqua, nouvelle collaboration : après Training Day – qui valut à l'acteur un Oscar – et Equalizer, ils foulent le Far West, avec une armada d'effets spéciaux actuels. Remake du western de John Sturges (1960), lui-même tiré des Sept Samouraïs (1954), Les 7 Mercenaires voit D. Washington constituer une équipe de choc, pour défendre un village contre un industriel sans pitié : à ses côtés, donc, la vedette des Gardiens de la Galaxie et de Jurassic World, Chris Pratt, Vincent d'Onofrio, alias le Caïd dans Daredevil, Ethan Hawke (Sinister)... Et aussi Haley Bennett, caution sensible de cette histoire dirigée par le cinéaste de La Rage au ventre, dans laquelle les sept défenseurs hors-la-loi vont se révéler être de vrais héros.
    Affiche du film Les 7 Mercenaires
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Les 7 Mercenaires

    UTILISATEURS
    (3.55 pour 81 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis
    DUREE:
    2h 8min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Les 7 Mercenaires : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Wanted : choisis ton destin
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Sept Mercenaires
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Sept Mercenaires  (Série)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film John Wick 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Revenant
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Les 7 Mercenaires

    L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…

    Photos du film Les 7 Mercenaires

    Ajouter une photo du film Les 7 Mercenaires

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Les 7 Mercenaires
    37825 Vues
    2762 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Les 7 Mercenaires

    Ajouter une liste au film Les 7 Mercenaires
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Les 7 Mercenaires
    sebd59
    Le 02/10/2016
    422 critiques
    Les 7 mercenaires version 2016 est loin d'être le remake nullissime que beaucoup prévoyait. Je ne suis pas sûr que l'on puisse réellement parlé de remake car si le film de 1961 se basait sur les 7 samouraïs de 1954, cette mouture 2016 semble être plus proche d'un film s'inspirant à nouveau du film de 1954 ou celui de 1961, que plutôt d'être un remake banal. D'ailleurs en dehors de l'idée générale du patelin se faisant opprimé et dont on cherche à embaucher une équipe extérieure à la ville, il n'y a pas grand-chose qui soit reprise du film de John Sturges. Malgré quelques défauts, dont le principal sera de vouloir faire de l'humour inutilement, ce western est dans la droite lignée des films de l'époque. Antoine Fuqua arrive assez adroitement à combiner le style classique des westerns tout en apportant une petite touche de modernité. De nouveau, le réalisateur fait appel à Denzel Washington qui prouve encore qu'il est bien l'un des meilleurs acteurs actuellement. L'ensemble du casting offre une belle performance, en dehors de Peter Sarsgaard qui surjoue trop. Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi Vincent D'Onofrio se retrouve avec une voix française plutôt ridicule.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/10/02/34394543.html
    olivier.demangeon.5
    Le 29/12/2016
    947 critiques
    « Les Sept Mercenaires » est un excellent western dans lequel on retrouve un antagoniste parfait, désagréable à souhait, dont on a hâte que quelqu’un lui règle son compte, des protagonistes variés et dont l’association semble improbable. L’histoire est plaisante, la mise en scène est dynamique. Les scènes d’actions sont efficaces et magnifiquement orchestrées. La joute finale est de toute beauté, cataclysmique et dramatique à souhait. L’ensemble offrant un excellent divertissement et s’avère être l’un des meilleurs westerns de ces dernières années.


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-2Zi
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites