Nerve

    |  20 |
    J'aime:
    - Ah, ces gens qui font n’importe quoi, se filment, et gagnent de l’argent grâce à You Tube ! Partant de ce principe, les réalisateurs de Paranormal Activity 3 et 4 ont inventé un jeu, accessible à tous : Nerve. Une jeune fille – Emma Roberts (American Horror Story, et Chanel dans Scream Queens) – va s’y inscrire, pour des défis de plus en plus dangereux ou humiliants, lancés par des Voyeurs… Basé sur un thème très actuel, Nerve plonge sa jeunes héroïne et son équipier – Dave Franco – dans un thriller lancé à vitesse folle, qui se passe dans un monde où, à chaque coin de rue, les gens filment et se filment, en quête perpétuelle de célébrité.
    Affiche du film Nerve
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Nerve

    UTILISATEURS
    (3.55 pour 203 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Nerve : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Trust
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Open Windows
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Piège sur internet
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Paranoïak
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Aux yeux de tous
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ch@troom
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Nerve

    En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

    Photos du film Nerve

    Ajouter une photo du film Nerve

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Nerve
    Nerve - bande-annonce VF
    Bande-annonce VF
    92948 Vues
    Nerve - bande annonce VOST
    Bande-annonce VO
    5034 Vues

    Listes avec le film Nerve

    Ajouter une liste au film Nerve
    Le thriller psychologique est un genre très répandu au cinéma. Souvent adapté à partir de roman ou tiré de livres ce genre est apprécié par tous les spectateurs de cinéma. Les ingrédients qui composent le...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Nerve
    sebd59
    Le 01/09/2016
    422 critiques
    Nerve, c'est un peu le film qui sort de nulle part. Dans un premier temps, on se dit que l'on se retrouvera devant un film pour ados, où s'enchaîneront les défis les plus débiles possibles mais l'on est en réalité devant un vrai petit thriller technologique qui colle à son temps et qui prend son temps pour se construire. L'écriture du scénario est plutôt bien faîtes, le scénario est bien ficelés, et même si l'on peut noter quelques incohérences légères et une fin un peu plombée, l'ensemble reste plutôt bien équilibré. On s'étonne de retrouver derrière ce film, le duo de réalisateurs qu'est Ariel Schulman et Henry Joost. Déjà derrière Paranormal Activity 4, ce duo de réalisateurs nous étonne par le fait que contrairement à leur précédent film, Nerve est non seulement bien écris, mais également bien réalisé avec un soin apporté à la photographie. Ce bon thriller sera complété par l'interprétation de qualité de la part du duo Emma Roberts / Dave Franco où l'on ressent une réelle complicité entre les deux acteurs.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/09/01/34261563.html
    olivier.demangeon.5
    Le 17/10/2016
    947 critiques
    « Nerve » est un bon techno-thriller, abordant un thème intéressant et moderne. L’intrigue est bien ficelée, mais la fin est suffocante de moralité. Le script comporte un nombre important de lacunes qui sont en partie camouflées par le rythme soutenu du film. Le casting est très inégal et c’est Dave Franco qui sort clairement son épingle du jeu grâce à son charisme et le sens du réalisme qu’il apporte à son personnage. La photographie offre de nombreuses vues de New-York de nuit qui s’avèrent plaisantes. Un film qui se laisse agréablement regarder, sans pour autant être transcendant.


    Site web:  http://wp.me/p5woqV-2iX
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites