La La Land

    |  28 |
    J'aime:
    - Le réalisateur de l'acclamé Whiplash – 3 Oscars en 2015, Grand Prix à Deauville et à Sundance 2014 – clame haut et fort, dans ce nouveau film salué par beaucoup, son amour pour le cinéma hollywoodien ardent, fait à la manière d'antan, avec une ambiance à mi-chemin entre le mélodrame et la comédie musicale. L'histoire de deux aspirants artistes, qui vont chanter leurs rêves, leur bonheur et leurs désillusions au long de numéros musicaux et dansés. La flamboyance de la vision des studios hollywoodiens offerte n'aura d'égale que les difficultés sentimentales de ce couple. Un récit qui ira jusqu'au tragique... Les stars Ryan Gosling (Drive) et Emma Stone (Magic in the moonlight) brillent sous les projecteurs de cette comédie dramatique musicale récompensée par sept prix lors des Golden Globes 2017.
    Affiche du film La La Land
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    La La Land

    UTILISATEURS
    (3.7 pour 207 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 8min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    La La Land : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Chantons sous la pluie
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mamma Mia !
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Grease
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Pluie qui chante
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mamma Mia : Here We Go Again !
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Whiplash
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film La La Land

    Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

    Photos du film La La Land

    Ajouter une photo du film La La Land

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de La La Land
    84980 Vues
    1431 Vues
    1431 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film La La Land

    Ajouter une liste au film La La Land
    La comédie musicale dans le cinéma américain s'inspire très souvent des comédies musicales théâtrales à succès de Broadway. A l'âge d'or de ce genre cinématographique, deux acteurs s'y...
    Comment faire pour qu'une relation de couple dure ou marche tout simplement ? Qu'est-ce qui fait que c'est cette personne et pas une autre ? Des centaines de films plus tard, le mystère reste...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film La La Land
    nathvaaucinema
    Le 22/01/2017
    0 critique
    On se souvient du carton de The Artist avec le pari fou de Michel Hazanavicius de faire revivre le cinéma muet. Damien Chazelle n'est pas loin de la même folie en pariant sur la comédie musicale des années 50, rangée dans les placard poussiéreux d'Hollywood au profit des blockbusters et ses super-héros, des projets faciles plutôt que créatifs. Une nouvelle fois, la nostalgie le remporte, La La Land est un triomphe.
    Le jeune réalisateur confirme son talent et transmet encore sa passion du jazz, d'une autre manière que l'intense Whiplash, dans un style plus léger et coloré. Le duo entre Emma Stone et Ryan Gosling, qu'on a déjà apprécié dans Crazy, Stupid, Love et Gangster Squad illumine chaque instant du film. Ils partage leur émotion et leur passion dans toutes les scènes dansées et chantées, imparfaites mais justement c'est encore plus vivant ainsi.
    Oui, La La Land est un grand film. Le meilleur de l'année, on ne le décidera que dans onze mois. Inévitablement, certains resteront réfractaire à toute cette bonne humeur, d'autres vont être étonné et peut-être déçu par la fin, mais le choix du réalisateur est finalement intelligent et lucide. A voir s'il fera un aussi gros carton aux Oscars qu'aux Golden Globes, ce qui est sûr, La La Land n'a pas fini de résonner dans vos oreilles dans les prochaines semaines.
    Voir la critique complète sur mon blog :

    Site web:  http://nathvaaucinema.canalblog.com/archives/2017/01/22/34836541.html
    Blabbermouth
    Le 04/02/2017
    22 critiques
    Je ne vais pas faire dans l’originalité, j’ai adoré le film !

    J’ai d’abord été surprise car au vu des tenues vestimentaires et des bandes annonces, je ne pensais pas que l’histoire se déroulait de nos jours. En effet, l’ambiance du film est unique, quelque peu atemporelle. Les seuls éléments qui nous rappellent notre époque sont les Smartphones, Youtube et les Toyota Prius ! « La La Land », c’est donc tout un univers, et c’est ça qui m’a plu !

    488406_jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    L’histoire est pourtant assez simple. Preuve que le succès ne réside pas forcément dans les scénarii complexes aux multiples rebondissements. Mia et Sébastien s’accrochent tous les deux à leur rêve : elle tente de percer au cinéma et lui se voit déjà ouvrir son propre club de jazz. Ajoutons à cela une belle histoire d’amour, et le tour est joué !

    Les acteurs sont fantastiques, je suis de plus en plus fan d’Emma Stone. Je la trouve géniale dans chacun de ses films. Les chansons sont entrainantes et on n’a qu’une seule envie après la séance : les écouter en boucle car, sniiif, c’est déjà fini !


    Site web:  https://sophieandtheseaofstories.wordpress.com/2017/02/03/la-la-land/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites