Oppression

    |  1 |
    J'aime:
    - Oppression, ou un nouveau film d'angoisse à ajouter à la filmographie de Naomi Watts, héroïne de Mulholland Drive (2001), du Cercle (2003), de Funny Games US (2008)... Aux côtés des jeunes Jacob Tremblay (Room) et Charlie Heaton (Stranger Things), elle incarne une pédopsychiatre vivant isolée dans un chalet, qui sent l'angoisse monter dans sa maison, alors qu'à l'extérieur la police recherche un jeune porté disparu et qu'une tempête de neige s'annonce. Un film de paranoïa annoncé comme tout entier dédié à la personnalité d'actrice de N. Watts, confrontée à un climat sans recours possible...
    Affiche du film Oppression
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Oppression

    UTILISATEURS
    (1.75 pour 6 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Canada,France
    DUREE:
    1h 35min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Oppression : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Dream House
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fair Game
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Oiseaux
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Funny Games U.S.
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Promesses de l&#039;ombre
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Ascenseur (niveau 2)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Oppression: ADN

    Emotions :
    Genres : Thriller
    Top Films: Thriller 2016

    Synopsis du film Oppression

    Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l'approche d'une violente tempête de neige, Tom, l'un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu'il ne disparaisse à jamais.

    Photos du film Oppression

    Ajouter une photo du film Oppression

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Oppression
    3631 Vues
    1182 Vues
    343 Vues

    Listes avec le film Oppression

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Oppression
    olivier.demangeon.5
    Le 05/03/2017
    943 critiques
    « Oppression » est un très bon thriller psychologique, disposant certes d’une histoire usuelle, mais c’est agréablement mis en scène. L’intrigue est scindée en deux parties distinctes, mais là aussi, c’est correctement orchestré, malgré les clichés qu’on peut relever. La photographie est agréable et le rythme est agréable. Un métrage sympathique, sans rien de particulièrement transcendant, mais convenablement réalisé. La distribution offre d’honorables prestations. L’ensemble étant donc un agréable divertissement, loin du nanar annoncé par la critique spécialisée…

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-3q6
    sebd59
    Le 05/12/2016
    416 critiques
    Oppression était vendu comme un thriller fantastique, force est de constaté qu'il ne s'agira que d'un petit thriller. Si au début, on espère tomber tout de même sur une bonne surprise avec un film de série B de bonne facture, dans la seconde partie du film, on se prend les pieds dans le tapis et l'on nous raconte une histoire qui fait qu'il faut totalement oublié ce que l'on a vu précédemment. A croire que toute la première partie est en fait un faux raccord. Et ainsi, on tombe dans un film de série B assez mauvais à la limite du Z et l'on aurait pu se limiter à un direct DVD. La mise en place est réussie mais c'est tout le reste qui ne va pas, principalement la seconde partie et la fin totalement bâclée avec une pseudo surprise sur l'explication de ces événements. Surprise inexistante car au final, on se retrouve devant quelque chose de prévisible dès le départ et de déjà vu à plusieurs reprises. Seulement Naomi Watts arrive à relever légèrement le niveau, malgré une interprétation au minimum syndical. Oppression reste un thriller totalement bancale qui est finalement tombé mais pas du bon côté. Et je ne comprends absolument pas l'interdiction aux moins de 12 ans.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/12/05/34652705.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites