Love Bite

    J'aime:
    Affiche du film Love Bite
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VO

    Love Bite

    UTILISATEURS
    (3.15 pour 6 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Royaume-Uni
    DUREE:
    1h 31min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Love Bite : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film WolfCop
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dylan Dog
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dog Soldiers
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Loup-garou de Paris
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Loup-garou de Londres (Le)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Club des monstres (Le)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Love Bite

    Sans argent pour partir en vacances, Jamie et ses amis s’ennuient à mourir dans leur petite ville de Rainmouth. Leurs journées se résument à trainer dans les snacks, déambuler à la fête foraine et essayer désespérément de sortir avec une fille en s’incrustant dans des soirées. Alors lorsque Juliana arrive en ville, Jamie a immédiatement le coup de foudre pour cette magnifique et entreprenante jeune femme. Mais au même moment, il apprend qu’un loup-garou rôderait autour de Rainmouth et qu’il serait particulièrement friand de chair vierge… Pour Jamie et ses amis, se dépuceler va devenir une question de vie ou de mort.

    Photos du film Love Bite

    Ajouter une photo du film Love Bite

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Love Bite
    7044 Vues

    Listes avec le film Love Bite

    Ajouter une liste au film Love Bite
    Des zombies, des aliens, des monstres, des horreurs, des cauchemars : oui, mais avec le rire, ou le sourire. Pour ceux qui veulent des frayeurs joyeuses, des rires sadiques, de l'humour morbide et des...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Love Bite
    bobmorane75
    Le 16/11/2016
    245 critiques
    Jamie et ses amis Kev, Bruno et Gilkes, puceaux invétérés se retrouvent en vacances dans leur bled perdu de Rainmouth, n’ont une seule idée en tête que perdre leur pucelage. Pour y parvenir, ils s’incrustent dans des soirées, en vain. Ce soir là, Jamie fait la rencontre de la très belle Juliana nouvellement arrivée en ville, dont il tombe éperdument amoureux. Ce même soir de pleine lune, des jeunes disparaissaient violemment croqués. Par Sid, chasseur de loup-garou, Jamie apprend que la bête s’attaque aux vierges. Il devient urgent de perdre leur virginité au plus vite, et Jamie le souhaiterait plus que tout avec Juliana qu’il commence à soupçonner d’être une louve-garou.
    Étonnamment, cette comédie romantico-horreur met un temps infini à se mettre en place, entre deux gags potaches et répliques comiques et de rapides scénettes gores, sans jamais être véritablement sexuellement trash quand c’est le sujet principal pour des ados pré-pubères, et un loup-garou gigantesque qui se fait hélas un peu trop rare. De fait, j’ai été tenu en haleine tout du long dans ce chassé croisé entre les protagonistes en quête de sexe, d’amour et de survit, pour aboutir avec une petite pointe de déception sur un final trop sobre. Film bien sympathique au demeurant, avec des gags à profusion, de bonnes répliques mais qui s’éternise à outrance pour nous satisfaire de peu, ni en déniaiserie ni en gore, pour un monstre qui méritait mieux. Je me suis tout même beaucoup amusé avec cette bande d’ados aussi entreprenant que maladroit face à des filles aussi facilement accessibles mais mal récompensées. La romance entre le jeune lycéen et la mystérieuse jeune femme, exacerbe l’intérêt du suspens amoureux et d’horreur, pour un final sympathique dont on aurait voulu en savoir plus. La réalisation, dans sa mise en scène comme dans son récit, est maitrisée et bâtie comme un épisode de série télévisée, bien qu’un peu trop étirée, mais qui comporte beaucoup d’intérêt, d’humour et d’émotion.


    Site web:  http://glandeurnature.over-blog.com/
    sebd59
    Le 19/11/2016
    422 critiques
    Pour cette nouvelle édition d'un DVD contre une critique en partenariat avec Cinetrafic et Metropolitan FilmExport, j'ai pu découvrir le dvd de Love Bite.

    Love Bite c'est un peu le croisement improbable entre un teen movie à la American Pie et un film de loup-garou style Le loup-garou de Paris et pas celui de Londres.

    Quand l'on voit la bande annonce et que l'on regarde Love Bite, on ne peut s'empêcher de se dire que ce film est dans la lignée de Lesbian Vampire Killers.

    Estampillé comme un film d'horreur, Love Bite est absolument pas un film d'horreur, c'est un teen movie, une comédie avec une histoire de loup-garou.

    Autant être honnête tout de suite, Love Bite a tendance à tomber dans la lourdeur et la vulgarité assez facilement et assez souvent pour tenter de faire rire.

    Ce qui sera le plus drôle dans cette comédie d'horreur, c'est plus les personnages qui sont plus improbables les uns que les autres plutôt que les scènes à la vulgarité facile, même si dans certaines scènes, on peut tout de même trouver de quoi rire.

    Avec cela, on se retrouve tout de même avec une histoire qui reste intéressante et assez bien ficelée, l'histoire d'amour mais surtout les nombreuses pistes mises en place sur la possible identité du loup garou. Ce qui est dommage, c'est la façon dont se termine le film car malgré la présence d'une fin, ça reste assez brutal comme final.

    Ce qui est également un peu frustrant, c'est le peu de présence du loup-garou de façon visible.

    C'est en 2012 qu'Andy De Emmony réalise cette comédie britannique aux accents de teen movie américain. Plus spécialisé dans la réalisation d'épisodes de série TV et cela se voit sur la réalisation de Love Bite. Malgré quelque chose d'assez dynamique, ce film ressemble beaucoup plus à un épisode de série qui a été un peu trop étiré sur la longueur car le réalisateur utilise tous les codes de réalisation des séries britanniques.

    Pour le casting, on ne trouvera pas d'énormes stars dans ce film, en dehors de quelques impressions d'avoir déjà vu l'un ou l'autre des acteurs comme par exemple avec Jessica Szohr (Gossip Girl) ou Timothy Spall (Harry Potter). Même si le film se regarde sans trop de soucis, il ne faudra pas espérer une grande performance du casting.

    Love Bite est une comédie britannique de 2012 qui flirte beaucoup avec le teen movie américain. Ce film fait beaucoup penser à Lesbian Vampire Killers, avec son humour très souvent en dessous de la ceinture et ses personnages excentriques. Le film reste regardable malgré un casting assez peu enclin à donner une performance dans ce film en plus d'être tout de même parfois efficace du côté comédie.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/11/19/34587079.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites