Red Sparrow

    |  3 |
    J'aime:
    - La star Jennifer Lawrence, lauréate d'un Oscar pour Happiness Therapy, est à nouveau dirigée par Francis Lawrence, réalisateur d'Hunger Games : l'Embrasement et Hunger Games : la Révolte, et de Je suis une légende également. Red Sparrow s'annonce comme un film d'action adulte, avec un côté thriller d'espionnage : l'actrice star y incarne une jeune femme contrainte de devenir tueuse d'élite pour les services secrets russes. Dans une ambiance sombre et haletante, donc divertissante, elle côtoie Charlotte Rampling (Swimming Pool, Hannah), Matthias Schoenaerts (De rouille et d'os), Jeremy Irons (Margin Call), et elle forme un couple menacé avec Joel Edgerton (Strictly criminal, Loving). Une production placée par certains dans la liste des meilleurs films d'action 2018, et les meilleurs films d'espionnage de l'année.
    Affiche du film Red Sparrow
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Red Sparrow

    UTILISATEURS
    (3.75 pour 44 notes)
    + Fiche complète

    Red Sparrow : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Mission : Impossible - Fallout
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Atomic Blonde
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film American Assassin
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film xXx : Reactivated
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jason Bourne
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Red Sparrow

    Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie.  Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

    Photos du film Red Sparrow

    Ajouter une photo du film Red Sparrow

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Red Sparrow
    Red Sparrow - b a VF
    Bande-annonce VF
    18546 Vues
    1341 Vues
    485 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Red Sparrow

    Ajouter une liste au film Red Sparrow
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Red Sparrow
    sebd59
    Le 09/04/2018
    422 critiques
    Red sparrow est finalement un très bon thriller avec une histoire plutôt bien écrite malgré quelques inutilités qui ralentissent le film sans raisons évidentes. Il y a une réelle progression durant le film, et même si la fin n’est pas surprenante, on se laisse embarquer dans ce jeu d’espionnage. Par contre, il ne faut pas avoir peur de voir un film avec une ambiance assez froide et un bon gros côté bien glauque et malsain dans pas mal de scènes. Francis Lawrence a réellement réussi à mettre en place une ambiance permanente et assez troublante. Mais c’est aussi grâce au jeu très réaliste de Jennifer Lawrence que cela fonctionne, car l’actrice est réellement entrée dans le personnage. Seule chose que je regrette finalement, c’est le doublage avec l’accent russe purement décoratif et surtout très ridicule.

    Site web:  https://wp.me/p99iN1-16z
    olivier.demangeon.5
    Le 10/04/2018
    947 critiques
    « Red Sparrow » est un excellent film d’action, ponctué de quelques scènes d’action parfaitement orchestrées, développant une intrigue très bien ficelée. Le scénario est très bien écrit et la mise en scène permet d’installer une atmosphère tendue, mais parfaitement engageante. La photographie et la bande originale sont pleinement séduisantes. La distribution offre d’excellentes prestations, permettant au passage à Jennifer Lawrence de faire oublier l’infamie de son précédent métrage. L’ensemble est d’un niveau suffisamment supérieur pour permettre d’absorber sans sourciller les deux heures et vingt minutes du film tout en assurant un excellent divertissement.

    Site web:  https://wp.me/p5woqV-5Mu
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites