Juno

    |  130 |
    J'aime:
    LA GROSSESSE, CE N'EST PAS TOUJOURS ÉVIDENT, SURTOUT QUAND ON A SEIZE ANS. - Juno a 16 ans et sous ses airs de dure, la jeune fille est en plein remise en question et recherche de qui elle est. Un soir, elle couche pour la première fois avec son ami Bleeker parce qu'elle s'ennuie. La jeune femme tombe enceinte à la suite de cette relation, et contre toute attente, décide de garder l'enfant. Avec l'aide de sa meilleure amie et le soutien de son père, elle part à la recherche de la famille parfaite pour adopter son bébé. Dans la lignée du pétillant Little Miss Sunshine, Juno est une comédie dramatique, véritable condensé d'humour, de cynisme et de tendresse, au service d'un sujet sérieux, à savoir la grossesse et la question de l'avortement chez les jeunes adolescentes.
    Affiche du film Juno
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Juno

    UTILISATEURS
    (3.45 pour 1500 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    Etats-Unis,Canada
    DUREE:
    1h 36min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Juno : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film The Breakfast Club
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ghost world
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Away We Go
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film LOL USA
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Une nuit à New York
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film This Is Not a Love Story
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Juno

    Juno MacGuff, jeune fille de 16 ans vive et futée, est confrontée à une grossesse inattendue - la sienne - le fautif étant son camarade de classe Paulie. Avec l'aide de sa meilleure amie, la pulpeuse Leah, Juno trouve des parents plus qualifiés pour son futur bébé en la personne de Mark et Vanessa, un riche et séduisant couple de banlieue qui désire ardemment adopter.
    Très déterminée dans sa démarche, Juno peut aussi compter sur le soutien inconditionnel de ses parents. Soutien nécessaire car l'adolescente, dans ses relations régulières avec les futurs parents adoptifs, devra faire face à des situations bien complexes avant de trouver sa place dans le monde des adultes.

    Photos du film Juno

    Ajouter une photo du film Juno

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Juno
    Juno - bande annonce VF
    Bande-annonce VF
    25989 Vues
    Juno Trailer VO
    Bande-annonce VF
    16545 Vues
    Juno
    Bande-annonce VF
    3169 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Juno

    Ajouter une liste au film Juno
    Les films cultes sont des films qui marquent l’esprit des spectateurs de cinéma. Cette liste montre que parmi les meilleurs films cultes toutes les thématiques sont abordées pour le plus grand plaisir des...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Juno
    jeremie747
    Le 13/07/2010
    264 critiques
    "Juno" est un teen movie décalé au féminin qui s'inscrit en plein dans la mouvance des comédies indépendantes américaines, façon "Little Miss Sunshine". Les ingrédients sont toujours les mêmes : dialogues hilarants, ton décalé, personnages de gentils beaufs moins idiots qu'il n'y parait. C'est fin, intelligent et drôle. Une vraie bouffée de bonne humeur.

    Mirbel
    Le 04/09/2010
    12 critiques
    Oscar du meilleur scénario, cette comédie douce amère traite intelligemment et sans jugement le thème de la grossesse pendant l’adolescence. Aucune situation n’est exposée avec un a priori : que ce soit du côté des deux adolescents qui ne souhaitent que bien faire, de celui des parents de Juno qui lui assurent un soutien total, où encore du côté de ce jeune couple idéal « en apparence », acceptant d’adopter cet enfant offert sur un plateau. C’est ce qui fait la force du film. Les dialogues font souvent mouche, disséminant quelques petites vérités sur la vie, et derrière la première impression comique se dévoile un autre visage du film, celui de l’émotion et de la complexité humaine.

    Site web:  http://cinequartier.over-blog.com
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites